Une journée pour comprendre, s’inspirer, contribuer
APF France Handicap, le CREAI-ORS (porteurs de la Politique Publique de Soutien à l’Intervention par les Pairs) et Savoirs Patients (porteur du Centre Opérationnel du Partenariat en Santé) organisent une journée régionale pour comprendre, s’inspirer, contribuer, le jeudi 11 juin à Carcassonne
Cet événement vise à valoriser la complémentarité des savoirs des personnes en situation de handicap, de leurs proches, des professionnels qui les accompagnent, à partager des expériences inspirantes et à encourager l’émergence de nouveaux projets en Occitanie.
Au programme : conférences et présentations pour s’informer et échanger. Quatre ateliers simultanés au choix seront proposés l’après-midi pour approfondir les échanges ou coconstruire.
Télécharger le programme prévisionnel