Consultation des offres d’emploi

Date de publication : 19/07/2019

Intitulé : UN AGENT D’ACCUEIL ADMINISTRATIF (H/F)

Département : Haute-Garonne

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Date de publication : 19/07/2019

Intitulé : UN CONSEILLER TECHNIQUE (H/F)

Département : Hérault

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etc 

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(Liste des champs du formulaire, avec des exemples et des choix pour certains champs …..)

Date de publication :

02/09/2019

UN CHEF DE SERVICE (H/F)

Solidarité Urgence Sétoise (SUS)

Solidarité Urgence Sétoise (SUS)

L’association Solidarité Urgence Sétoise agit pour la mise en œuvre de toute action destinée à favoriser l’inclusion des personnes en situation de précarité. Gestionnaire d’établissements et de services, elle recrute un chef de service éducatif.

Hérault

Membre de l’équipe de direction de l’établissement et sous l’autorité du Directeur de l’association, il/elle participe à la dynamique institutionnelle dans l’esprit de la politique associative et du projet associatif. Par délégation du Directeur, il/elle aura pour missions et responsabilités la gestion de différents services : – La mise en œuvre du projet d’établissement et des lois 2002-2, – L’animation, la mise en œuvre et le suivi des projets personnalisés des personnes accompagnées, – L’organisation et la coordination des équipes en lien avec l’équipe de direction, – L’élaboration et la supervision de la gestion des plannings, dans le respect de l’organisation du travail, – La gestion, l’animation, la planification et l’évaluation des activités, – La garantie du bon fonctionnement des services, en particulier la sécurité des biens et des personnes et le suivi de la participation, – L’accompagnement des professionnels à l’évolution des pratiques professionnelles en lien avec les besoins et les attentes des personnes accompagnées ainsi que des évolutions des politiques publiques, – Le suivi de la qualité des relations avec les personnes suivies, – Le maintien, la réactualisation et le développement des relations partenariales en lien avec les projets personnalisés, le projet d’établissement et le projet associatif, – Le développement de tous moyens favorables à l’inclusion des personnes accompagnées, – La préparation et la réalisation des évaluations internes et externes, – La mise en œuvre, la coordination et le suivi de la démarche qualité en lien étroit avec la direction de l’association, – La fourniture des éléments nécessaires à la préparation du Budget Prévisionnel, du Compte Administratif.

– Titulaire d’un diplôme de niveau 2 : CAFERUIS, DEIS. Permis B exigé. – Expérience réussie d’au minimum 3 ans dans l’encadrement d’équipe. – Connaissances informatiques : Word, Excel, logicien de suivi de l’activité (ProGdis). – Connaissance des publics accueillis ainsi que des politiques publiques en matière d’inclusion sociale. – Qualités relationnelles et organisationnelles. Capacité d’écoute, de discernement et d’analyse des situations. Esprit de synthèse. – Capacité de travail en équipe et d’accompagnement au changement. – Capacité à fonctionner en mode projet.

CDI

Temps plein (temps partiel de 50 ETP ……)

01/10/2019 (Prise de fonction immédiate ou toute autre indication)

Adresser CV + Lettre de motivation, à : Solidarité Urgence Sétoise 35, rue Pierre Sémard 34200 SETE ou à : association.sus@gmail.com

Accords collectifs CHRS

34K€ bruts /an