Accueil » Offres d’emploi » Consultation des offres d'emploi

OFFRE D'EMPLOI

Intitulé : UN RESPONSABLE DE POLE (H/F)
Date de publication : 04/03/2021
Date de prise de fonction : Rapidement
Nom de l’association : Fondation CESDDA Paulin Andrieu
Nom de l’établissement : CESDDA 31
Présentation de l’établissement :

Structure médico-sociale à taille humaine située au cœur de Toulouse, le CESDDA bénéficie depuis 160 ans d’une reconnaissance et d’une bonne implantation locale. Nos équipes (80 salariés) accompagnent chaque année plus de 100 enfants, adolescents et jeunes adultes, sourds ou dysphasiques, de 0 à 20 ans. Son intervention se situe dans les champs éducatif, pédagogique, thérapeutique et social.

Département : Haute-Garonne (31)
Missions :

Sous l’autorité du directeur, vous êtes responsable du fonctionnement du pôle internat et des unités de jour, membre du CODIR.
Vous aurez la responsabilité d’encadrer, de gérer et d’animer des équipes afin d’assurer la continuité de service et la prise en charge des enfants accueillis dans le respect des valeurs de la fondation et du projet d’établissement.

Profil :

Titulaire du diplôme de niveau II CAFERUIS ou équivalent universitaire type Master 1 spécialisé en management des établissements médico-sociaux, vous justifiez d’une expérience dans le secteur médico-social.
Vous aimez transmettre et avez un bon relationnel.
Le travail d’équipe est essentiel pour vous.
Vous êtes rigoureux et autonome, vous savez faire preuve de confidentialité.
Vous maîtrisez l’outil informatique et possédez le permis B.

Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Dossier de candidature :

Adresser lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae et copie du diplôme, avant le 26/03/2021, à president.cesdda31@orange.fr.

Convention collective : CCNT 15 Mars 1966
Conditions de rémunération : Le CESDDA vous offre une rémunération conventionnelle cadre 2 niveau 2 (CCNT 15 mars 1966), la reprise réglementaire de votre ancienneté, sujétions et astreintes.